Pour éviter d’avoir des cheveux avec des fourches, l’utilisation de produit pour des soins réparateurs est nécessaire. Avec ce type de produit, les cheveux gagnent aussi des points en termes de brillance. Jusqu’ici, pour un traitement parfait des cheveux, il n’y a pas mieux que les produits naturels comme les huiles Kerastase.

L’huile Originale Elixir Ultime pour tous les cheveux

Cette huile Kerastasefait partie des meilleurs produits de soin pour la fibre capillaire et le cuir chevelu. Adaptée à tous les types de cheveux, l’application de ce produit peut se faire de différentes manières et cela, en fonction du résultat souhaité. Autrement dit, il est possible d’utiliser cette huile en tant que bain, pour la finition ou encore pour le traitement des cheveux au quotidien. Si vous souhaitez soigner la fibre capillaire ou encore si vous souhaitez nourrir vos cheveux, une ou deux heures avant votre shampoing, vous pouvez utiliser l’huile Originale Elixir Ultime. Si vous souhaitez utiliser le produit pour la finition, vous devez donc l’utiliser au moment du coiffage. Sinon, avant votre brushing, pour protéger les cheveux et surtout les pointes, vous pouvez aussi appliquer sur vos cheveux quelques gouttes de cette huile.

Les spécificités des huiles Kerastase

Les huiles Kerastase ont la particularité d’être conçues avec des produits d’origines naturelles. C’est ce qui lui permet de nourrir vos cheveux en surface, mais aussi en profondeur tout en leur donnant cet éclat qu’ils méritent. Meilleures alliées des personnes qui ont des cheveux secs, avec ce type de produit, vos cheveux auront une tenue parfaite. À la base, cette huile de Kerastase a été élaborée avec l’huile de pracaxi, l’huile d’argan et l’huile de germe de maïs. Avec sa forte teneur en oxydant, elle nourrit et protège à la fois les cheveux. Elle garantit aussi une bonne régénération cellulaire sans oublier les différents bienfaits pour les cheveux.