Le nail’art, si vous êtes une fille vous avez certainement déjà entendu ce mot effleurer vos oreilles, ou quand je l’aurais expliqué vous saurez forcément de quoi je parle ! Le nail’art est une tendance qui est arrivée tout droit des USA depuis quelques années, et qui fait maintenant fureur en France. Les Françaises en raffolent en souhaite toujours plus pour leurs ongles, un phénomène qui prend donc de l’ampleur de jour en jour, avec de plus en plus d’adeptes !

Qu’est ce que le Nail’art ?

C’est simple, mais encore faut-il le traduire en Français. Le Nail’art en anglais signifie l’art sur ongles, soit le fait de personnaliser de façon artistique ses ongles. Attention on ne parle pas là d’un simple vernis coloré à appliquer ou d’une french manucure, mais bien de graphismes et de toutes sortes de formes, dessins, traits originaux sur vos doigts. Vous le réalisez à l’aide d’outils, de pinceaux, de bâtonnets, de paillettes, de gaumettes et de toute sorte d’accessoires qui vous permettront de faire les réalisations les plus impressionnantes.

Quelles sont les tendances du nail’art pour 2015

Comme le nail’art est assez nouveau en France et même partout dans le monde les tendance évoluent rapidement, et on est toujours dans le 100% neuf et jamais réalisé. Cette année nous pouvons voir les couleurs pastels sur le devant de la scène, prêtent pour l’arrivée des beaux jours. Les formes géométriques prennent aussi le dessus et ont la côte pour le top des tendances de l’été 2015. Vous pourrez également découvrir le vernis liner qui vous permettra de réaliser vos formes très précisément. Mais le nail’art est tellement nouveau que les tendances de l’an passé sont toujours d’actualités. Ainsi vous ne serez pas trop en retard si vous arborer fièrement votre nail’art petit panda, ou vos ongles rayés sur la plage cet été.