Quelque soit la couleur de votre peau, le maquillage est conçu pour s’y adapter, seulement vous devez savoir choisir le maquillage qui est adapté à votre couleur. Si vous avez une peau noire votre maquillage aussi doit être choisi en fonction. N’oubliez pas que tout comme la peau blanche, les peaux noires n’ont pas le même atout, cela varie beaucoup selon plusieurs critères. Par conséquent, vous devez choisir votre maquillage selon les exigences de votre peau pour assurer sa réussite

Astuces pour s’occuper de la peau en l’hydratant

Pour la peau noir, l’hydratation est très importante parce qu’en général elles sont de nature sèches. Il est même préférable de l’hydrater que de la cacher derrière le fond de teint. Mais pour ce dernier, plus votre peau est foncée plus vous devez alléger votre fond de teint. Mais dans le cas où son utilisation est inévitable, choisissez un qui est a la vertu hydratante. Comme base unifiant, mélanger le crème hydratant avec le fond de teint. Ceci disparaitra une importante partie des imperfections. Et pour finir, vous devez choisir un anticerne qui est la plus proche de la carnation suivi d’une voile de touche sur la zone T. Côté blush, choisissez la couleur a tendance rouge comme carmin.

Astuces pour intensifier le regard.

Les yeux sont les parties le plus remarqués sur le visage, il faut un travail particulier la dessus, la couleur la plus pigmentée et vive riche sont les plus conseillées. Par contre, à éviter la teinte fade et pâle parce que cela donnera un résultat terne. Mais peu importe où vous rendiez, intensifier vos regard avec la couleur noir. Si vous avez un sourcil peu fournis, pour le rendre plus épais, vous pouvez le redessiner en commençant par la partie inférieure, en choisissant la couleur entre marron et noir selon votre couleur pour donner un aspect naturel. Pour les cils, les belles femmes noires n’ont pas souvent les cils assez courbés par conséquent pour donner un peu plus de volume, un coup de mascara est sollicité. Vous savez la couleur de la peau que vous avez, et il ne vous reste plus qu’à vous référer sur cette astuce pour voir ce qui vous convient comme maquillage.