La beauté féminine ne concerne pas seulement son visage, ses cheveux, sa posture, mais aussi ses ongles. Avoir de beaux ongles avec des vernis biens fait participe beaucoup pour le charme de chaque femme. Pour que vous ayez des ongles biens jolis, sachez bien appliquer vos vernis a ongle à la perfection. Plusieurs astuces existent pour la pose de vernis sans bavure et vaut mieux opter pour des vernis de qualité pour pouvoir obtenir de jolis ongles biens peints.

Comment appliquer son vernis à ongles sans bavure ?

Pour vous assurer une manucure parfaite avec votre vernis à ongles, quelques astuces vous seront utiles. D’abord, préparez bien vos ongles avant la pose du vernis. Assouplissez vos cuticules et appliquez une crème hydratante pour adoucir vos mains. Retirez toute trace de vernis avec un dissolvant doux pour avoir un ongle lisse et propre prêt à accueillir le nouveau vernis. Pour garantir la brillance, il faut appliquer une base transparente protectrice en couche fine, ceci aide également pour éviter les débordements. D’autres manières d’éviter le débordement est d’appliquer une crème un peu grasse ou des languettes de scotch sur le contour de l’ongle. Pour avoir un mélange de vernis bien homogène, agitez bien le flacon avant l’utilisation. Appliquez la première couche avec une goutte au milieu et à étirer sur la totalité de l’ongle. Laissez sécher la première couche avant la pose de la deuxième couche. Si vous remarquez quelques bavures, nettoyez-les à l’aide d’une coton tige imbibée de dissolvant.

Où trouvez les meilleurs vernis disponibles pour toutes les couleurs ?

Pour avoir une gamme de vernis de bonne qualité à prix meilleur, choisissez Bys. Vous y trouverez des vernis d’une vingtaine de belle couleur, de qualité supérieure, avec une pose facile et qui se sèche rapidement. Ces vernis résistent aux égratignures et aux divers chocs. Vos ongles brilleront certainement et vous aurez les plus belles mains.